Les Livres en Francais

Ces livres sont maintenant disponibles en français! Cliquez sur la couverture du livre pour acheter chez Amazon!

La Meute de Cloverleah

Kane Matthews, Alpha de sa petite meute de loups à Cloverleah a été amené à croire que trouver un compagnon était impossible pour un homme gay et a vécu sa vie en conséquence. Chassé de sa meute natale des années auparavant à cause de son orientation sexuelle, Kane s’est bâti une vie solide et confortable pour lui-même dans la petite ville de Cloverleah. Imaginez sa surprise quand une visite imprévue au restaurant de la petite ville provoque un flot d’émotions chez lui qu’il ne pensait pas possible – et pas le moindre de tous : le désir. Mais découvrir qu’il est possible pour des loups-garous d’avoir des compagnons gays est juste une des choses que Kane doit surmonter s’il veut le futur éternel qu’il espérait. Shawn Bailey ne s’attendait pas à trouver son compagnon. Il est tout simplement trop différent – un « autre » qui a le pouvoir d’instiller la peur dans tout autre garou. Après avoir passé dix ans à fuir son père et son Alpha, il passe la plus grande partie de son temps à simplement essayer de rester en vie. Lorsqu’une rencontre fortuite le mène face à son compagnon, Shawn doit décider si l’homme en face de lui vaut la peine de rester ici. Mais avec les chasseurs, les défis des Alphas, les parents de Kane et un Alpha fou d’une autre meute, tout interfère dans la romance naissante entre Kane et Shawn, sans oublier quelques réponses surprenantes sur les aptitudes uniques de Shawn. Ces deux véritables compagnons pourront-ils trouver la fin heureuse qu’ils recherchent ?

Griff Matthews savait qu’il avait un air dangereux, mais pour un métamorphe loup mécanicien, il était plutôt décontracté, enfin la plupart du temps. Heureux que son Alpha se soit finalement installé avec son nouveau compagnon, Griff aspire à trouver l’homme de ses rêves. Il ne sait pas qu’il va le rencontrer le soir même, alors qu’il est trop ivre pour se rendre compte que son beau partenaire est en fait son compagnon. Le problème, c’est quand il se réveille sobre, et que son lit est vide… Derrick « Diablo » Franklin est juste à la recherche d’un coup rapide avec un métamorphe quelconque. Le sexy panthère-garou travaille sous couverture pour le FBI et bien que sa mission arrive à sa fin, il a des espoirs concernant sa carrière qui n’impliquent pas de trouver son compagnon. Cependant, après avoir rencontré Griff, Diablo réalise que ses plans pourraient bien changer. Mais rien n’est facile pour les deux hommes alors qu’ils combattent le FBI, un chef de gang de Bâton Rouge et une foule de prétendants qui cherchent à éloigner Diablo de Griff. Et… qui, diable, est Angel Bandures ?

Scott Peterson, loup Beta de la meute de Cloverleah mène une vie agréable. Il aime ses voitures, monter sa Harley et sortir avec les membres de sa meute et ses amis. Mais quand une attaque sur sa meute, causée par un métamorphe-ours amène son compagnon dans son monde, venant du Texas, pas moins, Scott réalise qu’il pourrait perdre tout ce qui lui tient à cœur. Damien, l’Alpha de la meute de San Antonio ne voulait pas aller à Cloverleah et certainement pas se lancer à la poursuite d’un ours garou qui a menacé l’Alpha de Cloverleah. Mais l’agréable surprise, c’est qu’il trouve son compagnon. Maintenant, s’il pouvait juste trouver le temps de profiter d’être avec lui… Entre des ours meurtriers, des loups trompeurs, deux meutes et un club de BDSM, leur chemin vers leur « heureux pour toujours » est tout, sauf dénué de dangers pour Scott et Damien. Et puis il y a un incendie, la journée des défis pour le poste d’Alpha, sans oublier le mariage de Diablo et de Griff. La seule chose que Scott et Damien n’ont pas, c’est le temps d’être ensemble et ce manque de temps pourrait les séparer. Avertissement : Ce livre concerne des loups-garous gays. Il contient des scènes MM anales et orales, des anulingus et une scène de fessée. Il y a également une certaine violence, des combats entre loups et la mort de quelques personnages secondaires. L’abus sexuel d’enfants est également évoqué. S’il vous plaît, n’achetez pas ce livre si ces aspects risquent de heurter votre sensibilité ou de vous offenser.

Peut être lu comme un roman indépendant Troy Peterson a attendu trois longs mois le retour de son véritable compagnon après sa dernière mission pour l’armée américaine. Mais quand Anton ne s’est pas présenté comme prévu, Troy commence à remettre en question tout ce qu’il sait sur son compagnon – et ce, avant même qu’il le rencontre. Anton Sage a bien l’intention de rencontrer Troy, dès la fin de ses quatre-vingt-dix jours réglementaires, suite à sa démission. Mais l’armée a d’autres projets, et maintenant Anton se retrouve sous sa forme de l oup, dans une cage, se demandant s’il aura un jour la chance de croiser l’homme que le Destin lui a assigné. Même après leurs retrouvailles, les choses ne s’arrangent pas. Entre l’armée, le mystérieux Kylan et un autre loup qui en pince pour Troy, un ami autoritaire et quelques malentendus, Troy et Anton pourraient ne jamais trouver le bonheur dont ils rêvaient. Parfois, le cadeau que représente un accouplement peut aussi s’avérer être une malédiction. Attention : Ce livre concerne deux loups-garous mâles. Cela inclut des compagnons prédestinés, du sexe gay graphique, des références au BDSM, aux SSPT, un langage parfois grossier et à de la violence.

S’approcher de l’Omega – Cloverleah 5 de Lisa Oliver Dean Weir a finalement trouvé le bonheur dans sa position de loup Omega au sein de la meute de Cloverleah. Il a ses amis, son travail et son art. Il n’a jamais cherché autre chose. Sévèrement maltraité par sa meute natale et son Alpha, Dean garde la tête baissée et reste à l’écart. Ceci, jusqu’à ce que son compagnon arrive dans la meute. Matthew Charmichael a plus d’une centaine d’années et est un loup solitaire depuis plus longtemps qu’il ne peut s’en souvenir. Rejoignant la meute de Cloverleah après avoir entendu qu’ils avaient des problèmes avec un autre loup-garou, Matthew est ravi de découvrir que son compagnon est le mignon petit Omega. Mais le passé de Dean et les attaques constantes sur la meute venant du mystérieux Kylan pourraient signifier que Matthew et Dean ne vont pas obtenir leur fin heureuse après tout. Dean pourra-t-il surmonter son passé et accepter les pouvoirs qu’un Omega revendiqué est censé avoir, ou son ex-meute le tuera-t-elle avant que Matthew et lui aient eu une chance d’être ensemble?

 

 

Jax Cooper n’a absolument pas prévu de rencontrer ses compagnons. En tant que loup-garou puissant, qui garde son héritage Fae caché, tout ce qu’il désire, c’est faire en sorte que sa meute soit en sécurité et que ses secrets restent enfouis. Mais quand des individus arrivent, venant d’une autre meute, avec l’intention de voler les deux hommes que Jax sait être les siens, son loup a du mal à se contrôler.

Aelfric et Fafnir sont ensemble depuis trois cents ans. Ce n’est pas inhabituel pour deux princes Fae Sidhe. Sachant depuis la puberté que leur troisième compagnon destiné est un loup-garou, ils sont ravis lorsque Dean, le doux petit Omega de la meute de Cloverleah entre en contact avec eux pour leur faire savoir que d’éventuels compagnons ont été trouvés. Ils s’empressent de venir et, non seulement, ils trouvent leur partenaire, mais découvrent également que la meute de Cloverleah est en difficulté – et que cela vient de tous les côtés.

Essayant de garder sa tête et ses partenaires, Jax doit compter sur ses amis pour rester à l’abri. Entre deux autres meutes, des vampires, le Conseil des Métamorphes et celui des Faes qui tentent tous d’intervenir dans ce qui devrait être une simple union, Jax doit se demander si garder les deux hommes magnifiques, destinés à être ses compagnons, vaut la peine de perdre la vie.

Avertissement : Il s’agit d’un roman MMM – il contient un langage parfois cru, une certaine violence et des relations charnelles entre hommes. Ce travail de fiction inclut un Fae blond qui a tendance à piquer de monumentales crises de colère, un loup-garou puissant qui refuse de se décrire comme quelqu’un de bien et un Fae aux cheveux noirs qui tente désespérément de faire en sorte que tout fonctionne entre eux.

 

Josh a quitté la grande meute de San Antonio pour rejoindre les hommes de Cloverleah, à la recherche de quelques aventures et d’une chance de rencontrer son compagnon. Il s’adapte rapidement au petit groupe, et même à son statut de Beta dans un endroit plein d’Alphas. Lors d’une visite de membres du clan de vampires d’Atlanta, il a la chance de croiser l’homme qu’il attendait. Ce n’est vraiment pas de chance qu’il soit inconscient à ce moment-là.

Vadim d’Arcy devrait être le Régent du clan d’Atlanta, mais il a abandonné sa position des années auparavant, quand une tragédie personnelle l’a poussé à se cacher dans son énorme hôtel particulier. Obligé d’avoir à escorter un vampire maudit à Cloverleah, il réalise assez rapidement que Josh est son grand amour. Le seul problème, c’est qu’il n’en veut pas.

Cependant, des menaces pèsent sur la meute et deux Faes interfèrent bientôt, réunissant les deux hommes. Se battre contre d’autres loups et même des vampires est devenue monnaie courante à Cloverleah. Mais un magicien, utilisateur de magie noire, pourrait emporter la dernière manche. Vadim pourra-t-il lutter contre ses démons personnels assez longtemps pour garder son partenaire en sécurité et Josh sera-t-il présent pour lui quand ce sera nécessaire ? Ou bien les attaques combinées du clan et de la meute d’Atlanta mettront-elles tous les hommes de Cloverleah à genoux ?

 

 

Tobias mène une belle vie en tant que Beta de la meute de Cloverleah, même si celle-ci se trouve toujours menacée. Il entend profiter des plaisirs qui viennent avec les rencontres d’un soir, dans des endroits aléatoires, pourtant, il aimerait tant rencontrer son compagnon afin de ne plus être un intrus dans le cercle intérieur. Juste avant de se rendre au mariage de ses amis, il fait une brève rencontre qui le laisse avec une cicatrice permanente. De plus, l’homme responsable de la belle trace de dents disparaît juste après leur moment intime pour téléphoner à un dénommé Kurt.

Kurt et Luke sont accouplés depuis trois ans. En tant que métamorphes ours, Kurt sait depuis la puberté qu’il aura deux partenaires et, après avoir revendiqué Luke, sa mama l’encourage de se mettre à l’affût d’une femelle humaine. Alors, quand Luke l’appelle et le prévient qu’il a peut-être accidentellement mordu un loup-garou, dans une ville dont ils n’ont jamais entendu parler, Kurt part pour Cloverleah afin de régler le problème.

Les trois hommes doivent composer avec leur accouplement. Mais, pas que ! Un utilisateur de magie intensifie ses attaques sournoises sur le territoire de la meute et personne n’est à l’abri. Lorsque Tobias est enlevé, Kurt et Luke auront besoin du pouvoir de toute la meute pour le retrouver. Ensuite, il leur faudra tout mettre en œuvre afin que la vie soit à nouveau sûre pour chacun d’entre eux.

Les Loupe de Stockton

Lâche l’Affaire (Le Loups de Stockton)

Shane West avait l’habitude d’être le seul loup métamorphe du Département de Police de Stockton. Ses sens accrus l’aidaient efficacement dans son travail et il était fier de garder le contrôle sur ses instincts animaux. Gay depuis sa première transformation, il s’attendait à vivre sa longue vie seul, ce qui signifiait qu’il n’avait pas à entrer en contact avec son ancienne meute. Cela lui convenait très bien. Jusqu’à ce que Dimitri Polst lui soit assigné comme nouvel équipier.

Homme à femmes assumé, Dimitri Polst connaissait Shane avant même de prendre sa forme animale. De deux ans plus âgé, il s’était donné comme mission, adolescent, de faire subir autant de douleur et d’humiliation que possible au beau jeune homme qu’était Shane. Mais, huit ans plus tard, il part à la recherche de ce jeune homme, à présent adulte, avec une mission très différente à l’esprit.

Être des âmes sœurs liées par le Destin est déjà suffisamment dur, mais quand l’un est hétéro et que l’autre n’a aucune raison de lui faire confiance, ça ne peut que faire des étincelles. Ajoutez à cela un tueur en série, qui s’en prend à la communauté gay, et la possible implication d’un métamorphe, et Shane et Dimitri se retrouvent avec beaucoup de choses à surmonter avant d’obtenir leur happy end.

Retrouvez la nouvelle série de Lisa Oliver Les Loups de Stockton. Dans Lâche L’affaire ! venez faire la connaissance de Shane et Dimitri, deux inspecteurs aux tempéraments affirmés qui, en plus de leur destinée, devront faire face à une série de meurtres. Un tome 1 qui allie action et romance.

 

La vie de Sin a été complètement bouleversée lorsqu’il a appris l’existence des métamorphes et des âmes sœurs, six mois auparavant. C’est arrivé quand, lors d’une rencontre, il est tombé fou de désir, puis d’amour pour un jeune loup-garou, prénommé Ben. Au cours des mois qui ont suivi, il a déménagé, partageant sa vie avec la petite meute de Stockton et son lit avec Ben. Il pense que tout se passe bien. Mais ça, c’était avant que l’Alpha lui apprenne que Ben a des problèmes et que, visiblement, il en est le responsable.

Ben est malheureux, mais il ne peut pas en parler à Sin. Il a essayé, une fois, mais il s’est heurté à un mur, violemment. Sin est un humain, un Dominant reconnu, et même s’il confine son autorité dans la chambre, à l’extérieur, les deux hommes sont bien trop occupés à vivre une vie normale. Ben lutte pour garder son loup sous contrôle – un loup qui veut revendiquer Sin selon sa nature. Mais, à moins que Sin change d’avis, Ben pourrait en être réduit à prendre des mesures drastiques. Il y songe sérieusement.

Avec une nuit d’accouplement qui débouche sur des répercussions inattendues, un tueur en série dans la nature qui porte l’odeur d’un ours et qui s’en prend à de jeunes hommes qui ressemblent à Ben, la vie devient un peu plus compliquée. Une rencontre avec Gabriel apporte encore plus de surprise dans la vie de Sin et de Ben – et ni l’un ni l’autre ne sait vraiment comment faire face à cet homme sexy.

Un mariage à planifier, un meurtrier à trouver, un ours dans une meute de loups ? Que se passe-t-il dans la meute de Stockton ? Et Sin, Ben et Gabriel resteront-ils en vie suffisamment longtemps pour explorer leur relation ?

Attention : ce livre est un ménage (M/M/M) et contient un langage grossier, des scènes sexuellement explicites entre hommes et de la violence. Cette histoire est complète, sans cliffhanger, bien qu’un teaser du prochain tome soit mentionné dans l’épilogue. Et comme dans tous mes livres, je vous garantis une Happy End.

Roan ne s’attendait pas à être mis en cellule par l’homme qui était censé être son compagnon. Mais ce n’était pas comme si la vie avait déjà été tendre avec lui. Dans son monde, les loups omegas sont vendus dès qu’ils deviennent utiles et il a été formé durant toute sa vie à l’art de garder une maison propre et de rendre un Maître heureux. Malheureusement pour lui, s’occuper de lui semble être la dernière chose que souhaite ou ait besoin son compagnon.

Mace est assez satisfait de sa vie. Les femmes semblent être attirées par son look de bad boy et son attitude revêche. Elles ne restent jamais dans les parages, mais puisqu’il est marié à son job, cela ne le dérange pas de passer ses nuits seul. Et puis, il a une meute. D’accord, il n’a peut-être pas été élevé avec ce genre de croyances, mais il a passé suffisamment de temps avec Shane, Dimitri et le reste de la bande pour savoir qu’ils sont comme tout le monde. Ils se couvrent simplement de fourrure à l’occasion et courent sur quatre pattes au lieu de deux. Alors, lorsque Dimitri le confronte au fait que le joli petit shifter qu’il a arrêté la veille est son âme sœur, cela lui donne matière à réflexion – faire face aux attributs d’un homme est le moindre de ses problèmes. Il est certain de ne pas vouloir ni avoir besoin d’un compagnon, point barre.

Un tueur en série ayant des femmes blondes dans son collimateur, une multitude de malentendus et les facéties possessives de Kalel, le plus mignon des félins du monde, sont certains des obstacles que les deux hommes vont devoir affronter avant d’avoir leur happy end.

Alpha et Omega

L’Omega du Biker

Marly Miles mène une vie heureuse en tant qu’Omega solitaire, vivant et travaillant parmi les humains d’Orlando, en Floride. Lorsqu’une agression les visant, son ami et lui, attire l’attention du sergent d’armes du Club de bikers, les Epitaphs, il se rend immédiatement compte que l’homme porte la même odeur que ses assaillants. Pas un très bon début, surtout lorsque ledit homme s’avère également être son compagnon.

Trent Beaumont, loup Alpha, a passé de nombreuses années à vivre comme un humain après avoir quitté sa meute. Forcé de se prétendre hétéro à cause de la culture du Club Epitaph, il s’éloigne de Marly après s’être assuré qu’il est en sécurité. Mais aucun loup, pas même un Alpha, ne peut refuser l’appel du Destin. Avec son Président le surveillant de près et une femme le poursuivant dans l’idée de partager son lit, Trent n’est pas sûr que ce soit le bon moment pour revendiquer son Omega.
Bagarres, incompréhensions et manque de communication ne seront pas les seuls problèmes auxquels Trent et Marly devront faire face. L’histoire de Trent assombrit son jugement et, quand Marly se fait à nouveau agresser, il réalise qu’il pourrait définitivement perdre son compagnon, s’il ne se sort pas la tête du sable.

Peut être lu séparément.

Avertissement : Contient un biker sexy, un joli minet avec une bouche insolente et une tonne de malentendus. Scènes de sexe graphique M/M, violence et langage grossier.

 

Comments are closed.